Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente régissent des achats et des produits présentés par Oskar & Alva, et dans le cadre d’un système de vente par correspondance.

Toute commande implique l’acceptation entière de ces conditions générales de ventes qui ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de produits proposés par Oskar & Alva.

PRIX ET COMMANDES :

Le prix est exprimé en Euros et TTC. Le prix indiqué sur les fiches produits ne comprend pas le prix d’envoi. Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé TTC. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d’emballage et les frais de transport.

Le prix est payable comptant, le jour de la confirmation de la commande.

Oskar & Alva se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande en cas de litige existant.

Les données personnelles du client doivent être vérifiées avant toute validation de commande : en cas d’erreur dans les coordonnées reçues les frais de réexpédition du colis seront à la charge du client et en fonction du poids du colis. Oskar & Alva ne saurait être tenu responsable de toute perte ou erreur d’adressage de distribution de la Poste, le client devra faire une réclamation auprès des services de la Poste directement.

PAIEMENTS :

– Paypal : Le client peut régler directement en passant par la plateforme de paiement PayPal en ligne. Paypal vous permet de régler via un serveur sécurisé. Votre N° de carte bancaire est dirigé vers les serveurs de Paypal, votre règlement s’effectue directement dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur du site. Attention si vous ne vous inscrivez pas sur notre site vos coordonnées seront prises de votre compte paypal : merci de vous assurer que votre nom et adresse sont à jour car ce sont ces détails qui seront utilisés pour la livraison.

– Stripe : Le client peut régler directement en carte bancaire par la plateforme de paiement Stripe en ligne.

PRÉPARATION ET LIVRAISON :

Les délais de préparation et de livraison s’entendent en jours ouvrés (hors week end et jours fériés, promotions, vente flash, fêtes). Les commandes sont traitées, préparées et expédiées, c’est à dire déposées à la poste dans un délai de 1 à 10 jours suivant la quantité d’articles de votre commande et la période de commande.

La livraison des commandes est réalisée par la Poste en cas de perte ou retard de votre commande Oskar et Alva ne peut en être tenu responsable et toute réclamation devra se faire auprès de la Poste.

Les délais annoncés par la poste sont habituellement de 3/4 jours pour les envois en France et entre 3 et 10 jours pour les envois à l’étranger. Pour signaler tout problème lié à la livraison, le client recevra un numéro de suivi lors de l’envoi de sa commande, numéro qu’il faudra garder pour toute réclamation auprès de La Poste au service client 3631, nous pourrons être amenés à faire une réclamation de notre côté .

Les envois pour la France se font en colissimo dans des colis afin de protéger le ou les produits.

Il n’y aura donc aucune remise commerciale accordée en cas de retard de livraison.

GARANTIE :

Délai de rétractation :

Les produits pourront être remboursés si la demande est faite dans les 14 jours qui suivent la commande en vertu de l’article 1122 du code civil.

Si l’erreur incombe au vendeur : les frais de port de retour seront à notre charge. Les articles devront être renvoyés neufs, non utilisés dans leur emballage d’origine.

Pour rappel si l’erreur provient du client, la totalité des frais de port seront à sa charge.

EN HAUT

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'information

Les paramètres de cookies de ce site Web sont configurés sur "autoriser les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site Web sans modifier vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Close